20210915_170616.jpg

La salle des fêtes du village

Le village possède un complexe permettant d'accueillir les événements organisés par le village, le comité des fêtes et les associations.

Cette salle est à la disposition des habitants du village pour les événements personnels et familiaux sous forme de location et sur réservation en fonction des disponibilités.

Les événements organisés par le village et ses associations restent prioritaire sur les événements personnels

Tarifs de la location pour 2024 :

Important :

La salle des fêtes de Seyresse n'est pas proposée à la location pour les événements des particuliers non résidents de la commune de Seyresse.

Seuls les résidents de la commune de Seyresse peuvent louer la salle pour leurs propres événements et en aucun cas pour une tierce personne extérieure à la commune. Dans le cas où cela se présenterait, des sanctions seront appliquées en commençant par la retenue de l'intégralité des cautions et l'inscription en liste noire du résident pour ce qui concerne les futures demandes de location du dit résident.

Réservation résident de Seyresse : 150 €

Réservation comité d'entreprise et manifestations à but lucratif : 500 €

Un dossier devra être retiré auprès de la mairie ou télécharger en ligne en cliquant ici.

Il devra être complété et accompagné :

• D'une attestation d'assurance pour la durée de la location au nom du locataire.

• D'un document justificatif attestant que l'événement concerne directement le résident locataire et en aucun cas un extérieur à la commune.

• D'un chèque du montant de la location à l'ordre du Trésor public de 500 € (Comité d'entreprise et manifestations à but lucratif) ou 150 € (Résidents)

• D'un chèque de caution de 500 € à l'ordre du Trésor public pour les comités d'entreprises et assimilés ou 150 € pour les résidents.

• D'un chèque de caution pour le ménage de 200 € à l'ordre du Trésor public.

Merci de contacter la mairie par mail afin de vérifier la disponibilité de la salle avant toute transmission du dossier.

NB : Une réunion annuelle (début deuxième semestre de chaque année) se tient avec les associations du village.

Lors de cette réunion, celles-ci expriment leurs besoins et définissent les dates pour l'organisation de leurs événements pour l'année qui suit.

Les dates réservées par les associations de la commune resteront dans tous les cas prioritaires sur les réservations de particuliers.

Téléchargez le dossier de réservation ici

Formulaire de réservation

Règlement de la salle à signer